Sellal à Constantine : ni problèmes ni division au sein du gouvernement

Sellal à Constantine

Sellal à Constantine

Le Premier ministre, Abdelmalek Sellal a mis l’accent jeudi à Constantine sur l’union et la cohésion qui président à l’action du gouvernement « sous une seule autorité celle du président de la République, Abdelaziz Bouteflika ».

« Il n’y a pas de divisions ni problèmes au sein du gouvernement qui œuvre sous une seule autorité celle du président de la République, Abdelaziz Bouteflika », a insisté M. Sellal dans une déclaration à la presse en marge de sa visite à Constantine à l’occasion de la journée nationale du Moudjahid.

Le défi majeur pour le gouvernement demeure celui d’édifier une économie nationale forte et tel est l’objectif sur lequel repose notre programme, a-t-il souligné ajoutant qu' »il n’est pas question que le citoyen algérien connaisse à nouveau la moindre situation de paupérisation ».

Le Premier ministre a annoncé qu’une réunion gouvernement-walis se tiendra le 29 août pour « créer de nouvelles opportunités pour le développement de l’économie nationale et l’ouverture sur l’investissement » outre une autre rencontre qui regroupera le 15 octobre à Biskra tous les partenaires sociaux et économiques.

Source: Sellal à Constantine: « ni problèmes ni division au sein du gouvernement »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *