ALGER- Le Président de l’Assemblée Populaire Nationale (APN), Saïd Bouhedja, a appelé lundi à Alger à une « participation massive » aux prochaines élections locales, prévues le 23 novembre, afin « de renforcer la stabilité du pays, faire avancer la démocratie et réaliser les aspirations des citoyens ».
« Considérant l’intérêt majeur que revêtent ces élections, il nous appartient à tous de participer pleinement à cet évènement afin de sensibiliser les citoyennes et les citoyens de l’importance de la
participation massive à ce vote », a-t-il plaidé lors de l’ouverture de la session parlementaire ordinaire.
Cela contribuera à renforcer « la stabilité du pays mais également à faire avancer la démocratie et à réaliser les aspirations des citoyens pour un développement durable », a-t-il poursuivi.
Par la même, ce rendez-vous sera une occasion que les Algériens saisiront « pour donner une leçon à tous ceux qui £uvrent publiquement ou à l’ombre contre le pays, en semant le doute et la suspicion quant aux orientations de l’Algérie, son avenir et la légitimité de ses institutions », a soutenu M. Bouhedja.
« Je lance un appel à tous les citoyens pour qu’ils s’alignent en rempart au service de l’Algérie, de sauvegarder sa sécurité et ses acquis et de mettre en échec les desseins de ceux qui veulent la déstabiliser », a-t-il poursuivi.
Source: Le Président de l’APN plaide pour une participation massive aux prochaines élections locales