ALGER – La ministre de la Solidarité nationale, de la Famille et de la Condition de la femme, Ghania Eddalia, a reçu l’ambassadeur du Bahreïn en Algérie Hamed Mohammed Sadeq al- Asfour, indique jeudi un communiqué du ministère.
Au cours de sa visite d’adieu, l’ambassadeur a informé Mme la Ministre des nouveaux textes juridiques dans son pays, touchant divers domaines, notamment la protection de la famille, de l’enfance, de l’autonomisation de la femme, ainsi que les programmes de développement social, précise la même source.
Dans le cadre de la coopération bilatérale entre les deux pays, l’ambassadeur a exprimé son souhait de bénéficier de l’expérience pionnière de l’Algérie dans ce domaine, et de de l’enrichir à travers l’échange des expériences et ce, conformément au Mémorandum d’entente signé en 2013, ajoute le communiqué
Mme Eddalia a exprimé, à son tour, sa grande volonté de renforcer les liens historiques entre les deux pays. Elle a appelé à intensifier les efforts pour étendre la coopération à d’autres domaines d’intérêt commun et en particulier celui du développement social, conclut le communiqué.
Source: Eddalia reçoit l’ambassadeur du Royaume de Bahreïn en Algérie