Locales2017: Abdelaziz Belaid plaide pour l’édification d’une Algérie forte

BATNA – Le président du Front El Moustakbal, Abdelaziz Belaid, a plaidé samedi à partir de la wilaya de Batna pour « l’édification d’une Algérie forte ».

Au cours d’un meeting organisé à la salle omnisports du complexe 1er novembre 1954 du centre-ville de Batna, dans le cadre de la campagne électorale des prochaines locales, M. Belaid a précisé que « l’Algérie a besoin aujourd’hui de tous ses enfants », pour contrecarrer, a-t-il a jouté « le danger extérieur et toute sorte convoitise ».

Le président du Front El Moustakbal a indiqué dans ce sens que son parti « constituera un rempart  contre toute tentative visant la stabilité de la patrie et contribuera également à semer l’espoir dans les esprits des Algériens », appelant les citoyens à « investir dans leurs pays ».

M. Belaid, exhortant les différentes formations politiques à  »concurrencer pour présenter le meilleur aux Algériens », a souligné  »qu’une voie pour un dialogue sincère entre les Algériens doit être ouverte indépendamment des différends entre les partis et le pouvoir ».

Le président du Front El Moustakbal a appelé a cette occasion les jeunes en particulier à  »garder espoir et valoriser la solidarité entre le peuple », soulignant que les candidats aux locales 2017 du Front El Moustakbal de la wilaya de Batna sont  »compétents » et œuvreront en cas de victoire à « représenter leurs électeurs et à être à l’écoute de leurs préoccupations ».

Le président du Front El Moustakbal a également  appelé à « bien surveiller les urnes le jour du vote ».


Source: Locales2017: Abdelaziz Belaid plaide pour l’édification d’une Algérie forte

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *