Locales 2017: le mouvement El Infitah appelle à "l’union pour l’édification d’une Algérie moderne" (Bouacha)

BISKRA – Le président du mouvement El Infitah, Omar Bouacha, a plaidé dimanche après-midi à Biskra, en faveur de « l’union pour l’édification d’une Algérie moderne en mesure de faire face aux crises ».

Animant un meeting populaire à la salle Zaâtcha dans la capitale des Ziban, dans le cadre de la campagne électorale du 23 novembre prochain, M. Bouacha a appelé à travailler collectivement pour sortir de la crise qu’il a qualifié d' »asphyxiante », à construire des entreprises économiques capables d’assurer le bien-être et à garantir la sécurité alimentaire.

Soulignant que « le dernier mot reviendra au peuple qui est maitre de ses décisions et ayant le droit de juger les listes électorales », il a ajouté que « le peuple se trouve devant deux alternatives, soit s’imposer à travers le choix de ceux qui édifient le pays, soit rester à la maison et consacrer la médiocrité dans la gestion des affaires publiques ».

Le président du mouvement El Infitah a, d’autre part, affirmé que la wilaya de Biskra recèle des potentialités à même de lui permettre d’être ‘‘leader’’ dans de nombreux domaines notamment l’agriculture et le tourisme.


Source: Locales 2017: le mouvement El Infitah appelle à « l’union pour l’édification d’une Algérie moderne » (Bouacha)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *