Le FLN mise sur les élections du 23 novembre pour amorcer une nouvelle étape" (Ould Abbès)

ALGER-Le Secrétaire général du parti du Front de libération nationale (FLN), Djamel Ould Abbes, a affirmé, lors de deux meetings qu’il a animés samedi à Alger, que son parti mise sur les élections locales du 23 novembre pour amorcer « une nouvelle étape ».

Lors du premier meeting animé à Bab El Oued dans la cadre de la campagne des élections locales, Ould Abbès a indiqué que « le rendez-vous du 23 novembre permettra au FLN d’amorcer une nouvelle étape », ajoutant que « la victoire lors de cette échéance sera le prélude de la victoire lors de la présidentielle de 2019 ». Il a affirmé que la réalisation de cet objectif exige de « renforcer le positionnement du parti au niveau des communes ».

« Le slogan du nouveau FLN est +renouveau et rajeunissement+, ce qui apparait, a-t-il dit, dans les listes électorales du parti, composées de 65% de jeunes de moins de 40ans », ajoutant que sa formation politique « est la seule qui présente 11.000 candidates à cette échéance électorale ».

Répondant aux détracteurs de son parti, M. Ould Abbes a affirmé que le « FLN a une grande popularité perceptible à travers tous les meetings que nous avons animés durant la campagne électorale », ajoutant que « ces détracteurs notamment ceux qui pratiquent le nomadisme politique ne pourront pas déstabiliser la confiance des militants en leur parti ».

Le SG du FLN a souligné que son parti « entrera en lice avec son programme qui est celui du Président » et qu’il « ne fera alliance qu’avec les partis qui soutiennent ce programme ».

Animant un autre meeting à Oued Smar, M. Ould Abbes a indiqué que la campagne de son parti « n’a pas pris fin aujourd’hui mais elle se poursuivra jusqu’à l’année 2019 » révélant que le FLN « mise sur des candidats compétents et intègres pour gagner le pari » et « reste attaché à la légitimité historique avec la remise du flambeau aux jeunes ».

« Le FLN remportera ces élections sous le numéro 5 et décrochera le cinquième mandat présidentiel », conclut le SG du FLN.


Source: Le FLN mise sur les élections du 23 novembre pour amorcer une nouvelle étape » (Ould Abbès)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *