MAE: la femme occupe des fonctions supérieures

MAE: la femme occupe des fonctions supérieures

ALGER-Le ministre des Affaires étrangères, Abdelkader Messahel a affirmé jeudi à Alger que la femme diplomate « occupe aujourd’hui des fonctions supérieures au niveau de l’administration centrale et des services extérieurs ».

« La femme diplomatique occupe aujourd’hui des fonctions supérieures au niveau de l’administration centrale et des services extérieurs », a indiqué M. Messahel, lors d’une cérémonie, organisée en l’honneur des femmes exerçant au ministère des affaires étrangères, à l’occasion de la célébration de la Journée internationale de la femme, en présence de cadres et de responsables du ministère, l’appelant à « une participation efficace en vue de relever les défis auxquels le pays est confrontés ».


Lire aussi: La femme algérienne demeure un « des garants de la stabilité du pays » (Président Bouteflika) 


A cette occasion, le ministre a félicité la femme algérienne en ce jour, saluant « les acquis considérables réalisés dans ce domaine, grâce à la politique clairvoyante du président de la République, M. Abdelaziz Bouteflika, qui a toujours accordé une importance extrême à la promotion et à la protection des droits de la femme ».

Messahel a salué « le rôle exceptionnel de la femme algérienne, en général, et des travailleuses du secteur diplomatique, en particulier », l’encourageant « à poursuivre ses actions et ses efforts, en vue d’occuper la place que lui sied dans ce domaine ».


Source: MAE: la femme occupe des fonctions supérieures

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *