CONSTANTINE – Le président du Parti de la Victoire nationale (PVN), Mahfoud Adoul, a appelé samedi à Constantine, le peuple algérien à « l’unité nationale et à la solidarité pour contourner toute menace extérieure ».
S’exprimant au cours d’un meeting populaire, animé au palais de la culture Malek Haddad, Mahfoud Adoul a indiqué que la conjoncture actuelle et la situation instable des pays voisins « imposent la vigilance », tout en appelant à resserrer les rangs.
« Le pays vit plusieurs problèmes d’ordre politique, social et économique, mais sa préservation, sa sécurité et son intégrité demeurent la priorité des priorités’’, a ajouté M. Addoul.
L’intervenant au cours du meeting a salué l’Armée nationale populaire (ANP) qu’il qualifie de « colonne vertébrale » de la sécurité de l’Algérie.
S’agissant du volet économique, le président du Parti de la victoire nationale a plaidé pour le soutien de l’activité agricole, qu’il a considéré comme « un secteur clé permettant de rompre avec la dépendance aux hydrocarbures ».
Source: Le Parti de la victoire nationale appelle à contourner toute menace extérieure