Le RND et TAJ renouvellent leur appel au Président Bouteflika à "poursuivre sa mission à la tête du pays"

ALGER – Le Rassemblement national démocratique (RND) et Tajamoue Amel el Jazaïr (TAJ) ont renouvelé, lundi à Alger, leur appel au président de la République, Abdelaziz Bouteflika, afin qu’il poursuive sa mission à la tête du pays pour « la continuité du développement et la stabilité de l’Algérie ».

Les deux partis ont également « réitéré leur soutien constant à Son Excellence, Monsieur Abdelaziz Bouteflika, président de la République, auquel ils ont renouvelé leur appel à poursuivre sa mission à la tête du pays pour la continuité du développement et pour la stabilité de l’Algérie dans un environnement régional perturbé« , indique un communiqué du RND ayant sanctionné la rencontre entre le secrétaire général du RND, Ahmed Ouyahia, et le président de TAJ, Amar Ghoul.


Lire aussi : Présidentielle 2019: Ouyahia et Ould Abbès réitèrent le soutien de leurs deux partis à leur candidat, le Président Bouteflika 


Durant cet échange auquel ont pris part des membres des deux directions nationales, M. Ouyahia « s’est félicité des relations étroites qui existent entre les deux partis, membres de la majorité présidentielle, y compris au sein du gouvernement et au niveau du Parlement« . Le RND et TAJ « se sont félicité aussi des résultats prometteurs enregistrés par le pays cette année, notamment en ce qui concerne l’amélioration de la croissance économique, ainsi que le recul du chômage« , ajoute le communiqué.


Source: Le RND et TAJ renouvellent leur appel au Président Bouteflika à « poursuivre sa mission à la tête du pays »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *