Qui n’a jamais rêvé d’impressionner ces amis avec des illusions incroyables ? Vous pouvez d’ailleurs apprendre des illusions facilement sur tourdecartes.com . En attendant voici 3 illusions incroyables :

3. Tour de magie : l’assistant coupé en deux

Il s’agit de l’un des tours de magie les plus célèbres au monde. Le magicien met son assistant dans une boîte et le coupe en deux devant tout le public.

Mais ce n’est pas tout ! Selon la situation, cette technique fonctionne généralement à l’extrême. Parfois, les boîtes sont complètement séparées lorsqu’elles se balancent de l’autre côté de la scène. Comment les magiciens et les assistants réalisent-ils cette technique ? Voyons cela maintenant…

Explication : assistant coupé en deux

Le magicien est aidé par son assistant, c’est sûr. Mais il n’y a pas un assistant, il y en a deux ! Oui, il y a deux assistants dans chaque boîte. Cela signifie que la jambe que nous voyons d’un côté n’appartient pas au visage de l’assistant que nous voyons. Si vous y pensez, c’est logique…

4. Magie : la femme flottante

La femme flottante est l’un des tours les plus simples et les plus impressionnants. Juste quand vous pensez connaître le tour, le magicien va encore plus loin. Soudain, il attrape un grand cerceau et la pousse ! Comment cela est-il possible ? Bien sûr, il doit y avoir une explication raisonnable pour réaliser cette « magie ». Nous le trouverons à la partie suivante.

Explication : la dame flottante

C’est très simple. L’assistant était simplement allongé sur une table surélevée par une perche et le public ne pouvait pas le voir. Et les cercles ? Eh bien, le magicien pourrait facilement s’orienter dans le cercle de manière à donner l’impression de tourner autour de la femme. En fait, le tour été exécuté deux fois pour s’assurer qu’il s’arrêtait sur le poteau qui le tenait, puis il revient à sa position initiale. Le cercle contournera toujours l’assistant.

5. Tour de passe-passe : faire sortir un lapin d’un chapeau

Nous pensons que toutes les connaissances sur la magie peuvent être liées à cette technique particulière. Tout au long du spectacle, le magicien portait un chapeau. Mais que se passe-t-il ensuite ? Il a juste agité sa baguette magique en l’air et il en est sorti un vrai lapin ! Pourquoi le vrai lapin est-il apparu soudainement ? Ici aussi, nous essayons de le découvrir à la partie suivante.

Explication : faire sortir un lapin d’un chapeau.

Ce petit animal ne peut pas rester dans le chapeau toute la nuit, alors assurez-vous de l’y maintenir. Mais quand ? Par conséquent, comme nous l’aurons soupçonné, le lapin est en fait accroché à la table et commodément rangé dans la partie inférieure. Ainsi, avec un peu d’habileté, vous pouvez rapidement le bouger dans votre chapeau avant de le trouver ! Nous serons heureux de savoir que la magie ne nuit pas au bien-être des animaux !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *