Nous avons tous aimé les tours de magie avec des cartes quand nous étions jeunes. Comment un magicien transforme l’impossible en réalité sous nos yeux ! Bien sûr, en grandissant, on se rend compte que la magie n’existe pas et qu’il faut avoir des compétences.

Mais cela ne signifie pas que nous pouvons expliquer ce que nous voyons ! Mais n’ayez crainte, nous allons vous révéler comment les magiciens exécutent ces célèbres techniques. Si vous pensez tout savoir, vous pourriez être surpris. Il est temps de sortir vos baguettes !

1. La magie de marcher sur l’eau

Conçu pour les spectacles de magie de rue, vous pouvez voir comment un magicien marche sur l’eau, attirant l’attention de milliers de passants. Il est devenu une figure symbolique : Vous connaissez un homme qui semblait réaliser l’impossible devant le palais de Westminster ? Il fait entrer les représentants de la Bible dans le monde moderne. Découvrez comment il opère…

Explication : marcher sur l’eau

La magie est une question de performance et cet homme n’a pas déçu. Comme vous pouvez l’imaginer, il n’a fait que marcher sur la boîte en plexiglas placée sur la rivière. Êtes-vous surpris ? Comme il est physiquement impossible d’être sur l’eau, c’est la seule explication logique que nous ayons vue. Cependant, il est vraiment impressionnant de faire ce travail en public sans que personne ne sache la vérité qui se cache derrière !

2. Truc : Lévitation

Il vous est déjà arrivé ou, en marchant dans la rue pendant un voyage, un homme est attiré par un autre qui semble flotter devant lui. Est-il à possible que ce soit de la magie ?

Explication : lévitation

Comme vous pouvez le deviner, quelqu’un a juste conçu un système qui semble être suspendu dans l’air. Tout est assemblé, l’homme vient de s’adosser à une chaise dont le dossier était relié à la manche. On a l’impression d’être assis sur une chaise ! C’est vraiment très ingénieux ! Vous avez déjà vu ça ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *