Comment choisir votre ballon lumineux extérieur ?

ballon lumineux
ballon lumineux

Vous souhaitez accroître votre chiffre d’affaires ? Vous devez nécessairement mettre en place des stratégies de communication originales. Parmi celles-ci figure l’usage du ballon lumineux extérieur, un outil de publicité très tendance. Mais, comment le choisir ? Voici 3 critères à considérer.

Tenez compte de l’événement

Pour choisir des ballons éclairant publicitaire, vous devez tenir compte de l’événement pour lequel vous envisager de les utiliser. Si celui-ci se déroule en extérieur, il serait préférable d’opter pour un ballon extérieur.

S’il s’agit particulièrement d’une campagne marketing que vous avez organisée, choisissez un ballon lumineux avec marquage ou un ballon pour salon sans hélium. Quoi qu’il en soit, vous parviendrez à créer une ambiance festive et chaleureuse.

Considérez les matériaux de fabrication

Pour trouver le meilleur ballon lumineux extérieur, vous devez également considérer les matériaux dans lesquels ils ont été fabriqués. Parmi les plus utilisés, on a : le latex et le PVC, chacun présentant des avantages bien spécifiques.

Avec un ballon éclairant publicitaire en PVC par exemple, vous bénéficiez d’un outil résistant et durable. Vous aurez la possibilité de l’utiliser plusieurs fois.  Quant aux ballons en latex, ils sont plus respectueux de l’environnement, sauf qu’ils ne sont pas aussi résistants que les précédents. À vous donc de choisir !

D’autres critères de choix du ballon lumineux

Il existe d’autres critères qui peuvent également retenir votre attention pendant votre choix. Il s’agit entre autres, de la dimension du ballon, de la puissance de son éclairage et de son fonctionnement. Aussi, considérez le type de ballons, puisqu’on distingue par exemple le ballon sur perche télescopique, le ballon lumineux sur trépied et le ballon posé sur mât.

En prenant en considération l’ensemble des facteurs clés dont nous avons fait exposition dans ce billet, vous allez pouvoir réaliser un investissement réussi. Il vous revient donc de franchir le pas.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *