Algérie-Bahreïn: l'appui aux facteurs de sécurité, de stabilité et de développement dans la région arabe évoqué à Alger

Algérie-Bahreïn: l'appui aux facteurs de sécurité, de stabilité et de développement dans la région arabe évoqué à Alger

ALGER – L’appui aux facteurs de sécurité, de stabilité et de développement dans la région arabe a été au centre de la rencontre entre le président de l’Assemblée populaire nationale (APN), Said Bouhadja et  l’ambassadeur du Royaume de Bahreïn en Algérie, Hamad Mohammed Al Asfour, a indiqué lundi un communiqué de l’Assemblée.

Lors de cette rencontre, « plusieurs questions politiques ont été évoquées notamment le renforcement de la solidarité arabe en vue de relever les différents défis et l’appui aux facteurs de sécurité, de stabilité et de  développement de la région arabe, outre le respect du principe d’ingérence dans les affaires internes des Etats ».

Il a été également question du renforcement des relations bilatérales qualifiées de « fraternelles » et leur développement dans les différents domaines, outre l’échange de visites et de vues sur les différentes  questions ».

L’ambassadeur Bahreïni a salué « le climat d’affaires qui règne en Algérie et la convergence des vues des deux pays sur  l’importance de la diversification des ressources économiques et la réduction progressive de  la dépendance aux hydrocarbures ».

L’ambassadeur a valorisé « les principaux fondements des domaines touristique et agricole » en Algérie, réaffirmant « la disposition des hommes d’affaires de son pays à coopérer dans ces domaines et d’autres y compris le domaine culturel, trait d’union entre les peuples ».


Source: Algérie-Bahreïn: l’appui aux facteurs de sécurité, de stabilité et de développement dans la région arabe évoqué à Alger

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *