Boudjemaâ Talai appelle les candidats du FLN à "occuper le terrain"

CONSTANTINE- L’ancien ministre des Transports, Boudjemaâ Talai, représentant du secrétaire général du Front de libération nationale (FLN) a appelé samedi après midi à partir de la commune d’El Khroub, située à 20 km au sud de Constantine, les candidats de son parti aux prochaines élections des Assemblées locales à « occuper le terrain et à se rapprocher des citoyens.

Lors d’une sortie de proximité dans les cités Tandja et les 1013 logements, dans le cadre de la campagne électorale des prochaines locales, M. Talai,  accompagné de l’ancien ministre de l’agriculture Abdeslem Chelghoum, a exhorté les candidats en lice pour les locales ‘‘à  sensibiliser les citoyens autour de l’importance du rendez-vous électoral’’.

S’adressant aux citoyens, M. Talai à évoqué l’importance de leur implication dans la gestion des affaires des communes,  appelant les électeurs à se diriger ‘‘massivement’’ le 23 novembre prochain aux urnes et à élire les ‘‘meilleurs candidats’’.

Soulignant  que le programme du FLN était inspiré du programme du président de la République, Abdelaziz Bouteflika, M. Talai, a mis en exergue l’importance de conjuguer les efforts ‘‘pour un lendemain meilleur’’

Il a achevé sa sortie de proximité en invitant les citoyens de choisir des élus parmi la liste du FLN, des candidats, a-t-il soutenu, « intègres ».


Source: Boudjemaâ Talai appelle les candidats du FLN à « occuper le terrain »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *