ALGER – Le président de l’Assemblée populaire nationale (APN), Saïd Bouhadja, a appelé les députés à œuvrer « dans le cadre de la coopération et la coordination » en vue de promouvoir la performance de cette instance parlementaire.
Lors d’une séance plénière consacrée à l’annonce de la création des groupes parlementaires de l’APN, M. Bouhadja a exprimé le vœu de voir les députés œuvrer dans un « climat de coopération et de coordination » en vue de promouvoir la performance de l’Assemblée, notamment dans les domaines législatif et de contrôle ».
A l’issue de la lecture de la liste des groupes parlementaires au nombre de 10, le président de l’APN a annoncé qu’il sera procédé directement à l’installation des 12 commissions de l’APN, à l’exception de 3 commissions, à savoir la Commission de l’Agriculture, de la pêche et de la protection de l’environnement, la Commission de la santé, des affaires sociales, du travail et de la formation professionnelle et la Commission des transports, transmission et télécommunications dont l’installation pourrait être reportée.
La liste des vice-présidents de l’APN a été adoptée mardi à la majorité lors d’une séance plénière présidée par M. Bouhadja.
Source: Bouhadja prône la coopération et la coordination pour promouvoir la performance de l’APN