ALGER – Une cache d’armes et de munitions de différents calibres a été découverte jeudi à In Guezzam par un détachement de l’Armée nationale populaire, indique un communiqué du ministère de la Défense nationale (MDN).
« Dans le cadre de la lutte antiterroriste et de la sécurisation des frontières et lors d’une patrouille près de la bande frontalière sud, un détachement de l’Armée nationale populaire a découvert, ce matin du 25 mai 2017 au secteur opérationnel d’In Guezzam (6ème Région militaire), une cache d’armes et de munitions », note le communiqué.
La cache contenait « une (1) mitrailleuse de calibre 12,7 mm, une (1) mitrailleuse FMPK, deux (2) pistolets mitrailleurs de type Kalachnikov, un (1) fusil MAS-36, une (1) grenade, sept (7) chargeurs de munitions, ainsi qu’une importante quantité de munitions de différents calibres », précise la même source.
« Ces opérations continues menées aux frontières du pays, dénotent de la grande vigilance et la ferme détermination des unités de l’Armée nationale populaire à préserver la sécurité de l’Algérie et à protéger ses frontières nationales », affirme le communiqué du MDN.
Source: Découverte d’une cache d’armes et de munitions à In Guezzam (MDN)