Deux abris pour terroristes découverts à Aïn Defla et Médea (MDN)

Deux abris pour terroristes découverts à Aïn Defla et Médea (MDN)

ALGER – Deux abris pour terroristes ont été découverts et détruits, mercredi à Aïn Defla et Médea, par des détachements de l’Armée nationale populaire, indique jeudi le ministère de la défense nationale dans un communiqué.

« Dans le cadre de la lutte antiterroriste, des détachement de l’ANP ont découvert et détruit, le 8 août 2018 à Aïn Defla et Médéa/1er Région militaire, deux abris pour terroristes », indique la même source.


Lire aussi: Deux terroristes recherchés capturés à Bordj Badji Mokhtar


Dans le cadre de la sécurisation des frontières et de la lutte contre la criminalité organisée, « un détachement de l’ANP a arrêté, à El-Oued/4e RM, un contrebandier, et saisi un camion chargé d’une tonne et (6) quintaux de tabacs », tandis que « deux narcotrafiquants en possession de (450) comprimés psychotropes ont été interceptés à Constantine/5e RM ».

Par ailleurs, « des éléments de la Gendarmerie nationale ont saisi à El-Taref/5e RM tandis que des Garde-frontières et des éléments de la GN ont appréhendé dix-huit (18) immigrants clandestins de différentes nationalités à Tlemcen », conclut le communiqué.


Source: Deux abris pour terroristes découverts à Aïn Defla et Médea (MDN)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *