Eddalia examine la coopération bilatérale avec la représentante du FNUAP en Algérie et l'ambassadrice du Canada en Algérie

ALGER – La ministre de la Solidarité nationale, de la Famille et de la Condition de la femme, Ghania Eddalia, a reçu dimanche à Alger la représentante du Fonds des Nations Unies pour la population (FNUAP) en Algérie, Mariam Khan, et l’ambassadrice du Canada en Algérie, Isabelle Roy, avec lesquelles elle a examiné les moyens de renforcer la  coopération bilatérale.

Mme Eddalia et la représentante du FNUAP en Algérie ont fait part de leur « volonté d’encourager l’échange d’expériences, notamment dans le domaine de la formation et de la prise en charge des personnes handicapées », a précisé un communiqué du ministère.

Mme Eddalia et l’ambassadrice du Canada en Algérie ont souligné leur disponibilité à « développer la coopération bilatérale et à favoriser l’échange d’expériences, notamment en matière de prise en charge des handicapés et des personnes âgées ».

Mme Roy, qui rendait à Mme Eddalia une visite d’adieu au terme de sa mission en Algérie, a salué « les efforts déployés par l’Algérie dans le domaine de la promotion et de la protection de la femme », a ajouté le  communiqué.


Source: Eddalia examine la coopération bilatérale avec la représentante du FNUAP en Algérie et l’ambassadrice du Canada en Algérie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *