Elections locales: Moussa Touati met en garde contre les appels au boycott

AIN TMOUCHENT – Le président du Front national algérien (FNA), Moussa Touati, a mis en garde, jeudi à Ain Temouchent, les électeurs contre les appels au boycott des élections locales du 23 novembre prochain.

Au cours d’un meeting animé au 12ème jour de la campagne électorale, le président du FNA a exhorté les électeurs « à ne pas tomber dans le piège du boycott et de l’abstention » car, a-t-il estimé « ces attitudes serviront les  intérêts des partisans d’une période de transition, une étape vécue par le pays dans les années1990 ».

Par ailleurs, Moussa Touati a indiqué que « des parties veulent une démission du citoyen de ses devoirs afin que ces milieux puissent exercer un contrôle sur l’Algérien et l’empêcher d’assumer son devoir dans son pays ».

Dans ce contexte, le président du FNA a appelé à saisir l’opportunité des élections locales pour que chacun puisse exprimer son choix et exercer pleinement son devoir constitutionnel, soulignant à l’occasion, « la nécessité de faire preuve de vigilance et de détermination à préserver la souveraineté du peuple et à surveiller le déroulement du scrutin ».


Source: Elections locales: Moussa Touati met en garde contre les appels au boycott

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *