TINDOUF- Le représentant de l’Union Nahda-Adala-Bina, Slimane Chenine a affirmé, samedi à Tindouf, que la consolidation du Front interne passe par un « intérêt sérieux » aux zones frontalières.
« La consolidation du Front interne implique essentiellement d’accorder un intérêt sérieux et responsable aux zones frontalières », a déclaré M. Chenine lors d’un meeting populaire qu’il a animé à la Maison de jeunes de la commune Oum Lassel dans le cadre de la campagne électorale des locales du 23 novembre.
Il a soutenu, dans ce sens, que la conjoncture appelle à accorder un intérêt particulier à ces zones frontalières afin de les protéger des menaces qui les guettent, soulignant l’importance « primordiale » de ces régions « en dépit de la marginalisation et l’exclusion dont elle souffrent ».
M. Chenine a appelé, à ce propos, au soutien des efforts déployés par l’Armée nationale populaire dans ces régions pour « préserver la sécurité de l’Algérie ».
Par ailleurs, le représentant de l’Union Nahda-Adala-Bina a estimé que les Assemblées locales élues doivent avoir « l’adhésion des citoyens » et « être en cohésion avec la politique de l’Etat à long terme »
A la fin de son intervention, M. Chenine a exhorté les citoyens de la wilaya de Tindouf à voter « massivement » pour la liste de l’alliance dont il fait partie.
Source: La consolidation du Front interne passe par un « intérêt sérieux » aux zones frontalières (Union)