Le corps de l’ancien ministre Mahi Khelil inhumé à Oran

ORAN- Le corps de l’ancien ministre Mahi Khelil, décédé à l’âge de 76 ans suite à une longue maladie, a été inhumé après la prière d’El Asr de jeudi au cimetière d’Ain El Beida d’Oran.

L’enterrement s’est déroulé en présence du ministre des Relations avec le parlement, Mahdjoub Bedda, du secrétaire général du Front de libération nationale (FLN), Djamel Ould Abbès, de cadres de ce parti, d’autorités de la wilaya civiles et militaires et de personnalités.

Le secrétaire général du FLN, Djamel Ould Abbès a présenté, à la famille du défunt, les condoléances du président de la République, M. Abdelaziz Bouteflika et du président du Conseil de la nation, Abdelkader Bensalah.

Le ministre des Relations avec le parlement a rappelé, dans une déclaration à l’APS en marge de l’enterrement, les qualités du défunt, affirmant que Mahi Khelil fut une personnalité militante et d’une humilité.

Dans une déclaration à la presse, Djamel Ould Abbès a souligné que le regretté Mahi Khelil était militant du parti FLN depuis son jeune âge jusqu’au dernier instant de sa vie, le qualifiant de « symbole » de la région et du pays ayant occupé plusieurs postes supérieurs.

Le défunt avait occupé plusieurs postes de responsabilité dont ceux de ministre des Relations avec le parlement de 2014 à 2015, de directeur régional des impôts d’Oran, de président d’APW d’Oran et de député à l’Assemblée populaire nationale (APN).

Il a également occupé des postes de responsabilité au FLN dont celui de Mouhafedh du parti de la wilaya d’Oran.


Source: Le corps de l’ancien ministre Mahi Khelil inhumé à Oran

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *