ALGER- Le parti du Front de libération nationale (FLN) s’est félicité, lundi, de la cadence de son redéploiement au sein des différentes franges de la société et des résultats positifs de cette opération.
« Le bureau du FLN a noté avec satisfaction le bon déroulement du redéploiement du parti et s’est félicité des résultats positifs de l’opération qui s’est déroulée dans un climat fraternel et solidaire », a indiqué le parti dans un communiqué rendu public au terme de la réunion de son Bureau politique.
Le FLN a salué, lors de cette réunion présidée par son secrétaire général, Djamel Ould Abbes, « le sursaut solidaire manifesté par les militants et militantes du FLN et l’adhésion des sympathisants contribuant ainsi au renforcement de la base sociale du parti ».
A cette occasion, le bureau politique a exprimé « son attachement à réunir les conditions nécessaires pour attirer les jeunes compétences, les cadres et les femmes, tout en s’engageant à faire des Kasmate et des Mouhafadate des espaces ouverts aux militants et citoyens dans le but de consacrer la culture de la communication et du dialogue autour des questions nationales sans marginalisation aucune ».
Par ailleurs, le Bureau politique du FLN a appelé les SG des Mouhafadate, les présidents des comités transitoires du parti, les SG des Kasmate à « tirer profit de l’opération de redéploiement pour se rapprocher davantage des différentes franges de la société notamment des cadres, des jeunes, des femmes, des travailleurs et des retraités tout en oeuvrant à leur faciliter l’adhesion au parti ».
La réunion a permis, en outre, de passer en revue « la situation politique et socio-économique outre les défis marquant cette conjoncture qui appelle l’ensemble des militants du parti et de toutes les forces vivantes du pays à faire preuve de vigilance, de mobilisation et à faire prévaloir l’intérêt suprême du pays ».
Source: Le FLN se félicite de « la cadence » de son redéploiement au sein de la société