Le mouvement Nahda se prépare aux prochaines élections locales

ALGER – Le mouvement Nahda a indiqué dimanche qu’il se préparait aux prochaines élections locales auxquelles il participera dans le cadre de l’Union Nahda-Adala-Bina.

Le mouvement Nahda « se prépare aux prochaines élections locales auxquelles il participera dans le cadre de l’Union Nahda-Adala-Bina qui se veut un projet stratégique reposant sur la vision commune des trois formations politiques », a précisé le mouvement dans un communiqué sanctionnant les travaux de la réunion périodique de son Bureau national tenue samedi à Alger.

Soulignant l’importance de lutter contre la corruption et de préserver l’argent public, la formation politique a réitéré son appel à « faire face à ce phénomène qui menace les fondements de l’Etat ».

Se félicitant de « toute initiative en faveur d’un dialogue sérieux et responsable entre les diverses franges de la société, classe politique et pouvoir », le mouvement Nahda a appelé à « saisir l’occasion historique qui s’offre à tous pour corriger les erreurs et confirmer les bonnes volontés en faveur d’un changement permettant à l’Algérie de devenir un Etat d’institutions ».

La formation politique a, par ailleurs, exprimé son « soutien total et inconditionnel » à la cause palestinienne, exhortant les Gouvernements des pays arabes et musulmans et toutes les parties éprises de liberté de par le monde à « apporter leur appui à cette juste cause ».


Source: Le mouvement Nahda se prépare aux prochaines élections locales

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *