ALGER – Le représentant du groupe des Indépendants à l’Assemblée populaire nationale (APN), Lamine Osmani, a affirmé dimanche à Alger que les députés indépendants étaient à « l’avant garde pour défendre les intérêts suprêmes du pays à même de contribuer à surmonter la crise financière ».
« Cette rencontre s’inscrit dans le cadre de la consécration de la culture du dialogue » a déclaré à la presse M. Osmani, à l’issue de l’audience accordée aux représentants du groupe des députés indépendants par le Premier ministre, Ahmed Ouyahia, ajoutant que « le Premier ministre a expliqué en toute franchise la crise économique tout en présentant des solutions pratiques pour s’en sortir ».
Après avoir souligné que le dialogue avec M. Ouyahia était « ouvert », il a affirmé que les députés indépendants avaient présenté lors de cette rencontre « des solutions pratiques et réelles » pour contribuer à surmonter la crise, révélant, dans ce sens, que » l’Algérie est pour tous et que tout un chacun doit contribuer à son édification ».
M. Osmani a saisi cette occasion pour exhorter tous les Algériens à « adhérer à cet objectif loin de toute surenchère politicienne ».
La rencontre a porté sur le projet de loi des finances 2018.
Source: Les députés indépendants engagés à défendre les intérêts suprêmes du pays (Osmani)