Les élections du 23 novembre, une occasion pour opérer le changement (Mohamed Said)

AIN TEMOUCHENT – Le président du Parti de la liberté et de la justice (PLJ), Mohamed Said a estimé, samedi à Ain Témouchent, que les élections du 23 novembre représentent une occasion pour opérer le changement à partir de la base dont la commune constitue le noyau.

Lors d’un meeting animé à la maison de la culture dans le cadre de la campagne pour les élections prochaines, Mohamed Said a indiqué que les élections locales représentent « une occasion pour le citoyen pour opérer le changement à partir de la commune qui est la base de la gestion des affaires publiques ».

Il a affirmé que pour résoudre les problèmes dont souffre le pays, il faut opérer un « changement progressif, réaliste et pacifique », ajoutant que ces élections sont une occasion pour renforcer les choses positives et éviter ce qui est négatif.

Valorisant l’expérience de 50 ans depuis les premières élections locales de 1967 dans la gestion des affaires publiques, le président du PLJ a estimé que la mission des électeurs est de renouveler la confiance ou la retirer après évaluation du bilan de cinq années d’exercice.  Les prochaines élections sont une étape pour l’exercice par le citoyen de son droit civique à demander des comptes, a-t-il ajouté, mettant en garde contre les rumeurs et les discours de désespoir tendant à décourager ceux qui veulent le changement.

« Il faut veiller à choisir et à accompagner les meilleurs dans la gestion des APC et des APW », a insisté Mohamed Said. 


Source: Les élections du 23 novembre, une occasion pour opérer le changement (Mohamed Said)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *