jeux Méditerranéens 2021
« Il m’est particulièrement agréable de voir votre ville remporter avec mérite le pari d’abriter la 19e édition des jeux méditerranéens-2021 », a indiqué le président de la République.
« C’est un grand honneur pour Oran, capitale de l’ouest du pays et pour toute l’Algérie mais surtout pour la communauté sportive nationale et toutes les parties qui ont contribué à la réalisation des infrastructures sportives et d’hébergement ayant habilité cette ville à abriter les joutes méditerranéennes », poursuit le chef de l’Etat.
A cette occasion, le président Bouteflika a adressé ses remerciements « au Comité olympique et sportif algérien et à toutes les personnalités sportives algériennes qui ont contribué à cet exploit, ainsi qu’à tous ceux qui ont voté pour Oran, confiants en sa capacité à abriter l’évènement ».
« Cet exploit de bon augure pour le peuple algérien, traduit le développement qui a marqué la wilaya d’Oran, à l’instar des autres wilayas du pays », écrit le président de la République.
« Nous fondons désormais tous nos espoirs sur nos athlètes et leurs encadreurs qui œuvreront par leur sérieux et persévérance à offrir à l’Algérie, l’occasion de s’enorgueillir de leurs meilleurs performances », conclut le chef de l’Etat.