Locales 2017: choisir des élus compétents pour sortir de la crise (Belaid)

BORDJ BOU ARRERIDJ – Le président du Front El Moustakbal, Abdelaziz Belaid, a insisté mardi soir à Bordj Bou Arréridj sur l’importance de choisir des élus compétents pour sortir de la crise et édifier un « Etat des institutions ».

Au cours d’un meeting organisé à la maison de la culture Mohamed Boudiaf au chef-lieu de wilaya dans le cadre de la campagne pour les prochaines locales, M. Belaid a considéré que  »la crise que vit le pays est une crise  d’hommes et non pas une crise économique », d’où, a-t-il soutenu, la nécessité de faire des prochaines élections une « occasion pour le changement vers le mieux à travers le choix d’hommes compétents travaillant  sérieusement pour gérer les affaires publiques et édifier une Algérie forte où le citoyen ressentira sécurité, justice et fierté d’appartenance ».

Le président du Front El Moustakbal a ajouté que son parti a esquissé des propositions pour solutionner divers problèmes dans plusieurs secteurs, appelant à donner la priorité à l’agriculture et le tourisme pour  »rompre avec la dépendance, atteindre l’autosuffisance alimentaire et renflouer la caisse du trésor public ».

Au terme de son discours de campagne, M. Belaid a appelé les militants de sa formation politique à la mobilisation en prévision des élections du 23 novembre et à oeuvrer à convaincre les citoyens à opter pour les listes de son parti fortes, a-t-il appuyé,  »de candidats compétents et capables de gérer l’intérêt public et de trouver des solutions aux préoccupations quotidiennes des citoyens ».


Source: Locales 2017: choisir des élus compétents pour sortir de la crise (Belaid)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *