ALGER- journal du scrutin des locales du 23 novembre, jeudi. 

–Décès : un candidat du Mouvement de l’Entente nationale (MEN), inscrit sur la liste de l’Assemblée populaire de la wilaya de Guelma, est décédé jeudi matin juste avant le début des opérations de vote, ont indiqué à l’APS ses proches.

Il s’agit de Mohamed Said Klaîya, âgé de 60 ans, inscrit dans la commune de Hamam Nbayel, situé à 45 Km à l’est de la wilaya de Guelma. 

 –Sportifs : les sportifs issus de la wilaya de Tissemssilt ayant accompli leur devoir électoral ont appelé les nouveaux élus au sein des Assemblées communales (APC) et de wilaya (APW) à accorder plus d’importance au mouvement sportif dans la région.

A cet effet, le président de la ligue « Sport pour tous », Sayeh Dedouche, a appelé les nouveaux élus à contribuer avec de nouvelles propositions au développement et à la promotion des activités sportives dans la wilaya.

–Jeunesse : les opérations de vote se poursuivaient jeudi après-midi à Annaba avec une participation plus remarquée des jeunes, notamment Sofiane (29 ans), qui avait récemment tenté l’émigration clandestine, mais également la présence de la gent féminine dans les plus grandes villes de la wilaya à l’instar de Sidi Amar, El-Bouni et El-Hadjar. 


Source: Locales-2017: journal du scrutin 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *