Locales 2017: le Front El Moustakbel œuvre à instaurer un exercice politique propre (Belaid)

RELIZANE – Le président du Front El Moustakbel, Abdelaziz Belaid, a souligné, mercredi soir à Relizane, que son parti œuvre, à travers les prochaines élections locales, à mettre en place les bases d’un exercice politique propre.

Animant un meeting à la salle de sports « chahid Nedjma Benaouda » dans le cadre de la campagne pour les élections locales du 23 novembre, M. Belaid a affirmé que le prochain rendez-vous électoral est « une occasion pour créer un paysage politique sain et fonder un Etat fort ». 

Il a ajouté que l’Algérie nécessite actuellement une solidarité entre tous ses enfants pour faire face aux menaces guettant le pays, tout en appelant à un dialogue ouvert à toutes les composantes de la société et à se démarquer des discours d’invectives et de haine.

Le même intervenant a appelé le peuple à assumer ses responsabilités en exerçant son devoir électoral en toute objectivité, soulignant que les élections intéressent tout le monde.

Le président du Front El Moustakbel a également indiqué que sa formation politique » milite pour le changement des mentalités, des pratiques et des moyens de gestion avec la volonté de tous, ainsi que pour renforcer les liens de fraternité entre tous les Algériens et lutter contre toute forme de violence ».

 

M. Belaid a, au passage, rappelé les sacrifices des chouhada et la bravoure de moudjahidine qui ont défié la plus grande force militaire de l’époque avec volonté et résistance, insistant sur la nécessité d’enseigner  l’histoire aux générations pour l’édification du pays, la préservation de la stabilité et le progrès. 


Source: Locales 2017: le Front El Moustakbel œuvre à instaurer un exercice politique propre (Belaid)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *