Locales 2017: le RND insiste sur l'importance de l’opération électorale pour la stabilité et la sécurité du pays

RELIZANE – Le membre du bureau politique du Rassemblement national démocratique (RND), Mohamed Kacem Laid, a insisté mardi dans la wilaya de Relizane sur l’importance de l’opération électorale dans la stabilité et la sécurité du pays.

Animant un meeting à la salle « Kahal Bouabdellah » dans la daira d’Oued Rhiou, dans le cadre de la campagne pour les élections locales du 23 novembre, Kacem Laid a affirmé que des « acquis » come la paix et la stabilité réinstaurées en Algérie, ont contribué à son « repeuplement et à la redynamisation de ses programmes de développement ».

Après avoir rappelé ce qu’ont enduré les régions de Oued Rhiou et de Ramka (Relizane) des affres du terrorisme, le membre du bureau politique du RND a déclaré que « la paix et de la sécurité dont jouit actuellement l’Algérie  à la faveur de la charte de la paix et de la réconciliation nationale décidée par le président de la République, contribuent largement à la dynamique de développement que connaissent plusieurs régions du pays ».

Mohamed Kacem Laid a réitéré, à cette occasion, le soutien de sa formation politique au programme et à la politique du président de la République, Abdelaziz Bouteflika.


Source: Locales 2017: le RND insiste sur l’importance de l’opération électorale pour la stabilité et la sécurité du pays

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *