Locales 2017: "Nous avons une vision stratégique pour gérer les collectivités locales" (Ben Abdessalam)

CHLEF – Le président du Front Algérie Nouvelle (FAN), Djamel Ben Abdessalem, a affirmé  mercredi à Chlef que son parti avait une vision stratégique pour gérer les collectivités locales dans le but de consacrer développement et la stabilité.

Animant un meeting populaire à la salle multisports dans la commune de Boukadir dans le cadre de la campagne électorale des élections locales du 23 novembre, M. Ben Abdessalem a affirmé que « le FAN a une vision  stratégique pour gérer les collectivités locales », indiquant que cet objectif visait à revaloriser  les assemblés élues à même de reconstruire les relations entre les élus et les citoyens.

Il a en outre ajouté que son front tendait à consacrer la souveraineté du peuple à travers la consécration du développement local et la réalisation des communes pilotes, appelant à une participation efficace des citoyen en  accomplissant leur devoir électoral.

Evoquant les situations que connait le pays actuellement, le président du FAN a indiqué que l’Algérie confronte de nombreux défis dont la situation sécuritaire locale et régionale, tout en saluant les efforts de l’Armée  nationale populaire (ANP) et les organes de sécurités qui veillent à la stabilité du pays.

M. Ben Abdessalem a également souligné la situation sociale marquée par la croissance de criminalité  et la division familiale tout en mettant l’accent sur la conjoncture économique occasionné par les gouvernements  successifs qui ont échoué à mettre en place une stratégie nationale inclusive capable d’assurer le développement.

A l’issue de son rassemblement, le président du FNA a exhorté les citoyens à placer leur confiance en les candidats de son parti pour assurer le changement à même de prendre en charge leurs préoccupations.


Source: Locales 2017: « Nous avons une vision stratégique pour gérer les collectivités locales » (Ben Abdessalam)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *