Locales 2017: Ould Abbes exhorte les candidats à ne s'engager face aux citoyens que sur "des promesses réalistes"

ALGER – Le secrétaire général du parti du Front de libération nationale (FLN), Djamel Ould Abbes, a exhorté dimanche les candidats de son parti aux élections locales du 23 novembre, à ne s’engager face aux citoyens que sur « des promesses réalistes » conformes au contenu du Plan d’action du Gouvernement adopté par les deux chambres du Parlement.

« Ne faire pas de fausse promesses aux électeurs, vous êtes tenus à ne vous engager que sur des promesses réalistes et concrètes conformes au contenu du Plan d’action du Gouvernement adopté par les deux chambres du parlement », a averti M. Ould Abbas lors d’un meeting populaire animé à la salle de cinéma de Reghaia, dans le cadre de la 15e journée de la campagne électorale.

Il a rappelé dans ce sens que son parti « a cautionné » le Plan d’action du Gouvernement niveau des deux chambres du Parlement.

« La majorité des listes du FLN sont composées de jeunes suivant la démarche visant à transférer le flambeau de la génération du 1er novembre 1954 (Moudjahidines) à cette génération », a ajouté le secrétaire général du FLN.

Il a également rappelé que le programme de son parti qui détient la majorité aux Assemblées élus, était celui du président de la République, Abdelaziz Bouteflika, affirmant que « les résultats des réalisations du Président Abdelaziz Bouteflika sont indiscutables dans tous les secteurs à l’image de la santé, de l’éducation nationale, de l’enseignement supérieur, du soutien de la femme et autres ».

M. Ould Abbes a appelé, à la fin du meeting, les partisans et les sympathisants du parti à aller en force aux urnes le jour du scrutin, prévu le 23 novembre en cours, soulignant l’impératif de « surveiller les urnes pour protéger les voix du parti de toute  manipulation ».


Source: Locales 2017: Ould Abbes exhorte les candidats à ne s’engager face aux citoyens que sur « des promesses réalistes »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *