DJELFA – Le secrétaire général du parti de l’Alliance nationale républicaine (ANR), Belkacem Sahli, a plaidé vendredi à Djelfa pour des « élus locaux d’une nouvelle génération » au sein de sa formation politique en prévision des prochaines élections locales du 23 novembre.
Lors d’un meeting animé à l’Office communal de culture et de tourisme de Djelfa dans le cadre de la campagne électorale pour les élections locales 2017, M. Sahli a précisé que sa formation politique sollicitait la confiance du citoyen, l’invitant à voter en faveur des listes du parti pour des élus locaux d’une nouvelle génération porteurs d’une nouvelle vision ».
« La mission de l’élu local ne se restreint pas uniquement à la délivrance d’actes d’état civil ou à la gestion des déchets ménagers, mais également à relever les défis avec les pouvoirs publics », a-t-il estimé.
M. Sahli a exposé les cinq principaux axes de sa formation relatifs aux domaines politique, économique, social, sécuritaire et la politique extérieure.
Le SG de l’ANR a appelé les citoyens « à se diriger en masse vers les urnes et à choisir les listes de son parti pour des assemblées locales à la hauteur des aspirations », saluant par la même occasion le rôle de l’Armée nationale populaire (ANP) dans la protection du pays.
Source: Locales 2017: Sahli plaide pour des « élus locaux d’une nouvelle génération » au sein de l’ANR