EL TARF – Le président du parti Tajamoue Amal El Djazair (TAJ) Amar Ghoul a appelé, vendredi après-midi depuis Righia, dans la wilaya d’El Tarf, à « passer le flambeau aux jeunes dans la gestion des prochaines Assemblées élues ».
Animant un meeting populaire, en plein air, dans le cadre de la campagne électorale en prévision des élections locales du 23 novembre, Amar Ghoul a soutenu »qu’il était temps de donner le flambeau aux jeunes candidats de son parti pour leur permettre d’exercer pleinement leur responsabilité ».
« Le parti de TAJ dont le programme s’articule autour de cette importante frange de la société, propose des jeunes, compétents et diplômés, à la hauteur de la mission qui leur incombe », a-t-il soutenu, assurant que leur profil était « en adéquation avec les attentes et aspirations des citoyens ».
Il a invité les citoyens à exprimer leur choix le jour J et « à donner à ces jeunes cadres l’opportunité de contribuer au développement local », rappelant l’importance de l’exploitation des potentialités de la région d’El Tarf, notamment ses ressources hydriques, « qui gagneraient à être valorisées pour combler le déficit enregistré en matière d’eau potable ».
Le rôle des futurs élus est d’œuvrer, a-t-il conclu, « pour promouvoir le développement local et assurer une meilleure prise en charge des préoccupations des citoyens, d’où, a-t-il appuyé « la nécessité d’aller massivement aux urnes ».