DJELFA – Le président du parti de l’Union nationale pour le développement (UND), Mahfoud Ghraba, a appelé dimanche, à partir de Djelfa, à un vote « massif » pour élire les meilleurs candidats aptes à assumer leurs responsabilités vis-à-vis des citoyens, en prenant en charge leurs préoccupations.
Dans son intervention à un meeting populaire animé à la maison de la culture Ibn-Rochd de Djelfa, pour le compte de la dernière journée de la campagne électorale pour les locales de jeudi prochain, Mahfoud Ghraba a appelé les citoyens à participer « en force » au scrutin, en portant leur choix sur « des gens responsables aptes à prendre en charge leurs préoccupations et à ne pas couper les ponts avec eux ».
Il a, à cet effet, défendu les jeunes candidats de sa formation politique, en lice à Djelfa, invitant les électeurs à leur faire confiance et à leur offrir l’opportunité de les représenter, avant de leur demander des comptes, une fois élus.
« Notre parti soutient, comme son nom l’indique, l’union nationale en vue d’un développement multiforme et multisectoriel », a poursuivi le président de l’UND, assurant que l’objectif visé par l’intégration du champ politique est l’ »édification du pays avec nos propres mains ».
Il a particulièrement axé son discours sur les préoccupations des citoyens et leurs aspirations comme étant à la base même des programmes politiques.