Mahdjoub Bedda prend ses fonctions à la tête du ministère des Relations avec le Parlement  

Mahdjoub Bedda prend ses fonctions à la tête du ministère des Relations avec le Parlement   

ALGER- Le nouveau ministre des Relations avec le Parlement, Mahdjoub Bedda a pris ses fonctions jeudi en remplacement de M. Khaoua Tahar. 

Dans une déclaration à la presse à l’issue de la cérémonie de passation de consignes au ministère des Relations avec le Parlement, M. Bedda a « remercié le président de la République, M. Abdelaziz Bouteflika pour sa confiance renouvelée » se disant certain que « tous les cadres du ministère, les membres du gouvernement et les membres et députés des deux chambres du Parlement continueront à £uvrer ensemble pour la réussite de la relation entre l’appareil exécutif et l’instance législative ». 

Pour sa part, M. Tahar Khaoua a félicité le nouveau ministre pour la confiance que lui a accordée le président de la République en lui confiant ce portefeuille, lui souhaitant plein succès dans ses nouvelles fonctions.


Lire aussi: Le Président Bouteflika procède à un remaniement au sein du gouvernement


Mahdjoub Bedda a occupé, avant sa nomination à la tête du ministère des Relations avec le parlement, plusieurs postes de responsabilité, le dernier en date étant ministre de l’Industrie et des mines (2017) et auparavant, président de la Commission des Finances et du Budget de l’Assemblée

populaire nationale.


Source: Mahdjoub Bedda prend ses fonctions à la tête du ministère des Relations avec le Parlement  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *