ALGER – Le président du Conseil constitutionnel, Mourad Medelci, a examiné jeudi avec l’ambassadeur d’Espagne à Alger, Santiago Cabanas Ansorena, l’état des relations bilatérales et les perspectives de leur développement , a indiqué mercredi un communiqué du Conseil.
Les deux parties ont passé en revue lors de cette audience « l’état des relations bilatérales exceptionnelles et les perspectives de leur développement, plus particulièrement entre le Conseil constitutionnel algérien et le Tribunal constitutionnel espagnole », a précisé la même source.
Medelci examine avec l’ambassadrice du Canada en Algérie les relations bilatérales
Le président du Conseil constitutionnel, Mourad Medelci, a examiné jeudi avec l’ambassadrice du Canada en Algérie, Isabelle Roy les perspectives de développement des relations algéro canadiennes, a indiqué mercredi un communiqué du Conseil.
M. Medelci et Mme Roy, qui lui rendait une visite d’adieu au terme de sa mission en Algérie, « se sont félicités des relations excellentes liant les deux pays », ajoute la même source.
Les deux parties ont passé en revue « les perspectives prometteuses de développement des relations bilatérales dans plusieurs domaines, notamment entre le Conseil constitutionnel et l’instance chargée du contrôle constitutionnel au Canada ».