Mustapha Belmahdi appelle à couper la route à ceux qui sèment le désespoir  

EL BAYADH- Le président du Mouvement de l’édification nationale Mustapha Belmahdi, représentant de l’Union Nahda-Adala-Bina, a appelé, vendredi à El Bayadh, à « couper la route à ceux qui sèment le désespoir » au sein de la société  .

« L’Union dénonce les man£uvres de certaines parties visant à semer le désespoir au sein de la société afin qu’ils puissent occuper le vide », a-t-il souligné, au cours d’un meeting électoral tenu dans la salle des conférences Ahmed Horri, au chef-lieu de wilaya.

M.Belmahdi a rappelé que le projet de l’Union porte sur la solidarité entre les Algériens et l’élargissement et l’approfondissement des valeurs de l’intérêt public,    ajoutant que ceci est un « devoir que doivent assumer les fidèles aux sacrifices des chouhada ».

Il a également indiqué que l’Union construit sa vision sur trois principes : le développement de l’Algérie et de sa population, l’édification du pays et la promotion de la justice et de la liberté à travers tout le territoire national  .

M.Belmahdi a estimé que la situation que traverse actuellement le pays est « cruciale et délicate, notamment en ce qui concerne la crise économique », situation qu’il a attribuée à la mauvaise gestion et à l’absence d’une vision prospective.

Il a appelé à la défense des constantes nationales, à la lutte contre la corruption, à la modernisation de l’administration, à un soutien des fellahs, à la promotion des droits de la femme et à un équilibre dans le développement entre différentes régions du pays.

Enfin Mustapha Belmahdi a invité l’assistance à voter en masse le 23 novembre prochain. 


Source: Mustapha Belmahdi appelle à couper la route à ceux qui sèment le désespoir  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *