SIDI BEL-ABBES – Le membre du bureau politique du Front de libération nationale (FLN), Abdelkader Adjoudj a insisté, jeudi à Sidi Bel-Abbes, sur la nécessité de préserver la sécurité et la stabilité du pays pour parachever le développement enclenché par le président de la République, Abdelaziz Bouteflika, dans différents domaines.
Présidant un meeting à la maison de la culture Kateb-yacine dans le cadre de la campagne pour les élections locales prochaines, M. Adjoudj a affirmé que le FLN milite constamment pour la préservation de la sécurité et de la stabilité du pays, ce qui a contribué au « développement dans tous les domaines ».
L’intervenant a valorisé les acquis concrétisés à la faveur du programme du président de la République, le moudjahid Abdelaziz Bouteflika, tout en affirmant que la charte portant sur la réconciliation nationale a contribué à l' »instauration de la paix et à la relance du développement dans plusieurs secteurs dont ceux de l’agriculture, l’éducation, la santé, l’habitat et de l’environnement ».
A la même occasion, M. Adjoudj a appelé à une « forte participation » aux élections locales et au vote en faveur des candidats du FLN pour « parachever le développement et préserver les acquis réalisés dans le cadre des derniers quinquennats ».
En outre, le membre du bureau politique du FLN a salué la mémoire de chouhada qui se sont sacrifiés pour l’indépendance de l’Algérie, appelant à être fidèles à ces héros et à s’inspirer de leurs sacrifices pour « défendre le pays contre toute menace et danger, préserver sa sécurité et sa stabilité et contribuer continuellement à son développement ».
Source: Préserver la sécurité et la stabilité pour parachever le développement (responsable du FLN)