ALGER- Quatre (04) éléments de soutien aux groupes terroristes ont été arrêtés dimanche à Bordj Badji Mokhtar 6/ Région militaire par un détachement combiné de l’Armée nationale populaire (ANP), indique lundi le ministère de la Défense nationale dans un communiqué.
« Dans le cadre de la lutte antiterroriste, un détachement combiné de l’Armée nationale populaire a arrêté le 10 septembre 2017 à Bordj Badji Mokhtar/6 RM, quatre (04) éléments de soutien aux groupes terroristes », précise la même source.
En outre, dans le cadre de la lutte contre la criminalité organisée, un détachement de l’ANP a intercepté, à Tamanrasset et In Guezzam, 19 contrebandiers et saisi deux (02) véhicules tout-terrain et des outils d’orpaillage, tandis qu’un autre détachement de l’ANP a appréhendé, à Ghardaïa/4 RM, neuf (09) immigrants clandestins de différentes nationalités », ajoute le communiqué.
D’autre part et à Tlemcen/2 RM, des éléments de la Gendarmerie nationale « ont intercepté, deux (02) narcotrafiquants à bord d’un camion et en possession de 40 kilogrammes de kif traité » conclut le communiqué.
Source: Quatre éléments de soutien aux groupes terroristes arrêtés à Bordj Badji Mokhtar (MDN)