ALGER- Le bureau de l’APN s’est réuni, dimanche à Alger sous la présidence de M. Said Bouhadja, son président.
La réunion, consacrée à la répartition des tâches entre les membres du bureau de l’APN et tenue à la veille de l’ouverture de la session ordinaire du Parlement pour l’année 2017/2018, intervient en vertu des articles 9, 11, 14, 15 et 17 du règlement intérieur de l’APN, indique un communiqué de l’Assemblée.
Ainsi, M. Amine Senouci, vice-président, a été chargé de la législation, M. Abdelkader Hadjoudj, vice-président, s’est vu confier les relations avec le Conseil de la Nation, le gouvernement et les autres instances constitutionnelles, alors que M. Hadj Laib, vice-président, a été chargé des affaires des députés et M. Smail Mimoune, vice-président, des relations publiques.
M. Bouhadja a chargé ses vice-présidents M. Djamel Bouras des activités extérieures et Mme Fouzia Bensahnoune de la communication, de la culture, de la publication et de la formation. Par ailleurs, les vice-présidents Mohamed Moussaoudja, Boudjemaa Torchi et Mohamed Abi Ismail ont été chargés du suivi des affaires administratives et du contrôle financier.