Saisir l’opportunité des élections locales pour opérer le changement (Front du militantisme national)

TIARET – Le président du Front du militantisme national (FMN), Abdellah Haddad a appelé, samedi dans la wilaya de Tiaret, le peuple algérien à saisir l’opportunité des élections locales pour opérer le changement et dessiner l’avenir des générations.

Animant un meeting à la maison de jeunes « Ali Maachi » dans la commune d’Ain Bouchekif au titre de la campagne pour les élections locales prochaines, M. Haddad a souligné que le peuple « ne doit pas laisser passer l’occasion du 23 novembre pour choisir des hommes qui le représenteront mieux aux assemblées locales et s’intéresseront à ses problèmes ».

« Le choix des hommes qu’il faut changera la situation de l’Algérie et des communes et tracera l’avenir des générations montantes », a-t-il ajouté,  faisant savoir que son parti milite pour « l’amélioration des conditions de vie du citoyen et soutient les institutions de l’Etat en contribuant à la préservation de la paix et de la stabilité ».

L’intervenant a appelé les citoyens à « participer massivement aux élections pour l’intérêt du pays et pour sa sécurité et sa stabilité et à donner la légitimité aux assemblées locales ».

Abellah Haddad prévoit que les prochaines élections locales seront une occasion pour « une échéance électorale intègre et transparente qui rétablira la confiance entre le gouvernant et le gouverné », soulignant que « le pouvoir puise sa force du peuple ».

Le président du FMN a estimé que l’Algérie « connait une crise de gestion et non pas d’hommes pour soutenir qu’il faut donner l’occasion à des élus choisis par le peuple pour relancer le développement et l’économie et sortir de la crise ».

Le FMN engage les élus à « instaurer l’égalité entre les citoyens, à prendre en charge leurs préoccupations et à ouvrir le dialogue avec eux pour écouter leurs propositions », a-t-il affirmé.


Source: Saisir l’opportunité des élections locales pour opérer le changement (Front du militantisme national)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *