TAHAR KHAOUA ET LA COMMUNICATION GOUVERNEMENTALE : "Il y a juste quelques lacunes"

Il a estimé dans le même contexte qu’«en dépit de certaines lacunes, plusieurs sites et portails des départements ministériels se distinguent par leur contenu riche», offrant aux visiteurs un service de communication de qualité.
Source: TAHAR KHAOUA ET LA COMMUNICATION GOUVERNEMENTALE : « Il y a juste quelques lacunes »

0 commentaire sur « TAHAR KHAOUA ET LA COMMUNICATION GOUVERNEMENTALE : "Il y a juste quelques lacunes" »
  1. le problème va être déplacé pour ceux qui opteront pour le secteur bancaire. Et qui ne connait pas ce dernier il vaut mieux rester au niveau du réseau postal qui est plus rapide excepté la file à couvrir. point de vue d’un ancien banquier

  2. Bonsoir,Je m’adresse a Monsieur le Directeur Génèral de la C.N.R alger,a cet occasion permettez de vous présenter tous mes respects,une raison d’ordre administratifs pour laquelle je suis victime dont l’inégalité m’a obligé aujourd’hui de venir faire appel a votre justice,suis un retraité proportionnel depuis le 1/07/2001,vu l’augmentations qui a étè donner aux retraitées en juin 2006 au retraité moins de 10 000 dinars par Monsieur Le Président de la République alger,je l’ai pas bénéficié,j’attend toujours ce rappel du 1juillet 2006 au 31 décembre 2011,a ce jour vous prié éxamiminer m’a situations ,mes remerçiements d’avance.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *