Touati appelle à investir dans le citoyen algérien

KHENCHELA- Le président du Front national algérien (FNA), Moussa Touati, a insisté vendredi à Khenchela sur l’importance « d’investir dans le citoyen algérien ».

Animant un meeting populaire à la cinémathèque de la ville dans le cadre de la campagne électorale pour les locales du 23 novembre, Touati a souligné qu’investir dans le citoyen impliquait « la qualification de la main d’oeuvre algérienne pour travailler à l’édification de l’économie du pays ».

« Le FNA a été créé pour défendre la dimension nationale ainsi que la dignité du citoyen », a affirmé son président qui a ajouté « qu’à travers l’histoire, le peuple algérien a été un exemple de courage et a enfanté aujourd’hui de hautes compétences scientifiques reconnues dans les grands pays ».

Touati a plaidé en outre pour la préservation et la protection du foncier agricole contre la progression exponentielle du béton car, a-t-il relevé, « c’est la terre qui assure l’aliment des Algériens ».

Le président du FNA a appelé les citoyens à ne pas rater l’occasion de la prochaine élection pour aller massivement aux urnes « afin d’engager le changement et faire progresser l’Algérie ».


Source: Touati appelle à investir dans le citoyen algérien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *