ALGER – Un détachement de l’Armée Nationale Populaire a découvert, vendredi dans la zone de Tarat dans la wilaya d’Illizi, une importante cache d’armes et un lot de munitions, indique un communiqué du ministère de la Défense nationale.
« Un détachement de l’Armée Nationale Populaire a découvert, le 20 Avril 2018, près de la bande frontalière au niveau du secteur opérationnel Nord-Est in Amenas /4e RM, dans la zone de Tarat/Illizi une cache contenant une quantité d’armes et un lot de munitions », indique la même source.
Lire aussi: Un dangereux terroriste, responsable d’une des organisations terroristes au Sahel, se rend à Tamanrasset (MDN)
Cette cache d’armes contenait: Un (01) Fusil Mitrailleur de type FM, un (01) Fusil à lunette, deux (02) Pistolets Mitrailleurs de type kalachnikov, deux (02) Roquettes d’hélicoptère anti-char, 208 cartouches de différents calibres, et (03) chargeurs de munitions.
« Cette opération venant s’ajouter à l’ensemble des résultats concrétisés sur le terrain, réitère la grande vigilance et la ferme détermination des éléments de l’Armée Nationale Populaire à préserver la sécurité du pays », souligne la même source.
Source: Une importante cache d’armes et de munitions découverte à Illizi près des frontières (MDN)